#Carrière en bref
Dès le début de ma carrière dans le domaine de la publicité (Space, VVL BBDO), j'ai appris la valeur d'un outil de communication bien clair (briefing, call sheet, planning, analyse …), du respect des échéances et de la flexibilité dans les situations imprévues.
Chez Sony Pictures Home Entertainment, j'ai par contre découvert ‘l'autre côté’, c'est-à-dire le côté du client, mais également celui du cinéma, ma grande passion. J'y suis devenue marketeer et j'y ai appris à jeter des ponts vers l'équipe de vente.
Mes talents en coordination d'événements, je les ai acquis chez Studio 100 et Headlime (une filiale de Deep Bridge). Chez ces derniers, j'ai régulièrement pris en charge l'exécution pratique des Business Packages et l'organisation de premières. Chez Studio 100, j'ai travaillé sur des projets très différents en collaboration avec la Vlerick Business School (Marketing) et la KU Leuven (iMinds). En arrivant au sein du journal gratuit Metro, j'ai touché au côté média de l'éventail des disciplines de la communication. Ce dont je suis incroyablement fière, c'est la Mention Honorable décernée par l'INMA (Global Media Awards) pour le Metro START (la section carrière dans Metro). J'étais alors responsable de la création et de la coordination de cette formule de native advertising qui a répondu aux besoins non seulement des lecteurs, mais aussi des annonceurs/recruteurs et de nos équipes internes. Pour l’agence de création Boondoggle, j'ai travaillé en freelance comme Account Director pour La Défense, Beobank et Trends-Tendances.
Mon expérience de plus de 15 ans dans les secteurs créatif, événementiel, média, et des consumer products a fait de moi une généraliste créative débordante d'idées 'out of the box' en communication, en média (numériques), en content marketing, en native advertising et en business development. Je comprends les différences et sensibilités qui animent les profils de vente, les marketeers, les rédacteurs, les créatifs et les partenaires externes et je sais comment les gérer.